Du Mot à La Phrase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fiche de presentation des fics

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
Admin
Nana


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Fiche de presentation des fics Empty
MessageSujet: Fiche de presentation des fics   Fiche de presentation des fics Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:15

Voila, avant de poster vos OS ou avant le premier chapitre de chacune de vos fic, nous vous demanderont de remplir ce petit formulaire ^^ merci (sauf si il est déjà présent xD CQFD)

Titre : Le titre de votre fic
Auteur : Votre nom de plume
Sujet : Ou plus tot de qui parle votre fic ex:Harry potter
Genre : ex: yaoi et lemon
Disclaimer : Les personnages utilisé ne m'appartienne pas et je ne touche donc pas d'argent en écrivant cette fiction
Spoiler :
Spoiler:
Déclaration de l'auteur : si vous avez un commentaire a faire vis a vis de votre histoire ^^

Code:
[b]Titre :[/b]  [i]Le titre de votre fic[/i]
[b]Auteur :[/b] [i]Votre nom de plume[/i]
[b]Sujet :[/b] [i]Ou plus tot de qui parle votre fic ex:Harry potter[/i]
[b]Genre :[/b] [i]ex: yaoi et lemon[/i]
[b]Disclaimer :[/b] [i]Les personnages utilisé ne m'appartienne pas et je ne touche donc pas d'argent en écrivant cette fiction[/i]
[b]Spoiler :[/b] [spoiler][i]Cette partie n'es pas obligatoire, sinon c'est ici que vous spoilez le contenu de vos histoires[/i][/spoiler]
[b]Déclaration de l'auteur :[/b] [i]si vous avez un commentaire a faire vis a vis de votre histoire ^^[/i]

Si vous postez une fic qui n'es pas de vous Merci de l'indiquer dans le titre du sujet !!

ex: "Histoire d'amour [par truc004]"

Si la fic est de vous
merci de presenter le titre de votre sujet comme cela:

"titre de la fic [genre de la fic, précisez si besoin un age minimum selon le contenu, que les lecteur soit prévenu !]"

Merci par avance ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de presentation des fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Présentation de base .
» Présentation de Lilie
» Présentation de Lissa-neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Mot à La Phrase :: FanFiction :: Fonctionnement-
Sauter vers: