Du Mot à La Phrase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shu' bidoua ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shu'

Shu'


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~

Shu' bidoua ~ Empty
MessageSujet: Shu' bidoua ~   Shu' bidoua ~ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:08


Prénom : Manon
Surnom : Fifou, Imoto, Choutte, Puce, Nounette....
Date de naissance : 27 Septembre 91 !
Lieu de résidence : Eurf, si je vous dis Grenoble, ça vous parle ? XD

Ce que vous faites dans la vie : Lycéenne pour encore un an, en STG == Si mon bac, j'ai, j'aurais un an d'apprentissage au Japonais, puis si tout se passe bien, j'entrerai donc en LEA l'année d'après Anglais-Japonais, avec pour ambition de devenir traductrice. (Vous n'en vouliez pas tant ? Tant pis XD)
Votre rôle sur le forum : Ecrivain, mesdames et mesdames !
Comment vous vous êtes retrouvée parmi nous : Pub des deux admins sur mes blogs =)

Ce que vous pensez de ce forum : L'idée est excellente ! J'avais eu la même, mais au bout de 9 inscrits, le fo' est devenu inactif... J'espère de tout coeur que le votre marchera ! =)

Ah, petit quelque chose en ce qui concerne mon pseudo, mon avat', et mon nom de plume...
Je me suis pseudommé " Shu' " car c'est un de mes pseudos que j'affectionne le plus. Mais, des pseudos comme ça, je ne trouve personnellement pas assez " sérieux " pour devenir un nom de plume. C'est pourquoi j'ai choisit pour cela Ysëabrya, qui est un des personnages de mon roman, et est aussi inscrit sur mon avatar.
Mais si cela ne convient pas aux admins (que mon pseudo et mon avat' ne soit pas identiques), je changerai mon avatar.
Voilà voilà =) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Nana
Admin
Nana


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35

Shu' bidoua ~ Empty
MessageSujet: Re: Shu' bidoua ~   Shu' bidoua ~ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:03

Y'a pas de soucis pour ton pseudo et ton ava t'inquiète !! soit la bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Admin
Kyouki


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre è_é/

Shu' bidoua ~ Empty
MessageSujet: Re: Shu' bidoua ~   Shu' bidoua ~ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:10

Bienvenue parmi nous! Il n'y a aucun soucis pour ça, ne t'en fais, je vais de ce pas te mettre dans le groupe des auteurs, et tu peux dès maintenant poster une de tes histoires \°0°/ .
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-moi.forumactif.org
Shu'

Shu'


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~

Shu' bidoua ~ Empty
MessageSujet: Re: Shu' bidoua ~   Shu' bidoua ~ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:54

XD Okay, merci beaucoup =)
Oui je vais voir lesquelles je commence à poster, parce que certaines je n'en suis pas assez fière pour les exposer dans un forum comme ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shu' bidoua ~ Empty
MessageSujet: Re: Shu' bidoua ~   Shu' bidoua ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shu' bidoua ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Mot à La Phrase :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: