Du Mot à La Phrase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 une question ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Partager entre Rêve et Réalité ~~

une question >< Empty
MessageSujet: une question ><   une question >< Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:00

en faite, je suis un peu perdue ^^' j'écris des Fictions avec des Chanteurs Coréens comme les DBSK ou les SUJU et je sais pas du tout ou poster et comment m'y prendre ^^' j'ai peur de faire une erreur, je me suis déjà inscrite sur beaucoup d'autres forums que j'ai laissez tomber au fil du temps, mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas inscrit de nouveau sur un forum donc si vous pouvez répondre à ma question se me serait d'une grande aide voila, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghae-fanfic.skyrock.com
L'admin
Invité
Anonymous



une question >< Empty
MessageSujet: Re: une question ><   une question >< Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:52

Déjà, salut 8D (Sache que même si je ne t'ai pas souhaité la bienvenue sur le topic de présentation, tu es validée, et tu peux donc poster où bon te semble. *je te la souhaiterais quand je serai mieux lunée xD* )

Alors pour répondre à ta question, c'est très simple, tu postes un message dans la liste d'inspiration, dans le topic de fanfiction Musique. Et ensuite, un admin viendra faire ton sous topic pour que tu puisses poster tes fictions. ^o^/ .
Revenir en haut Aller en bas
Idem qu'
Invité
Anonymous



une question >< Empty
MessageSujet: Re: une question ><   une question >< Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:54

Dans le message que tu dois poster dans le topic d'inspiration, c'est juste la demande des sous topics que tu veux, comme les DBSK et etc.Voilà ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Partager entre Rêve et Réalité ~~

une question >< Empty
MessageSujet: Re: une question ><   une question >< Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:05

coucou ^^ ok merci xD
ah d'accord ! je le ferais se soir, parce que j'ai pas trop le temps là ^^' !
merci d'avoir répondu ><
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghae-fanfic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une question >< Empty
MessageSujet: Re: une question ><   une question >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Mot à La Phrase :: Administration :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: