Du Mot à La Phrase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [OS] Dans le passé, nous étions 4. Dans ce présent, nous sommes 5. Et dans le futur, serons-nous 6?

Aller en bas 
AuteurMessage
nerumi

nerumi


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : Woluwe

[OS] Dans le passé, nous étions 4. Dans ce présent, nous sommes 5. Et dans le futur, serons-nous 6? Empty
MessageSujet: [OS] Dans le passé, nous étions 4. Dans ce présent, nous sommes 5. Et dans le futur, serons-nous 6?   [OS] Dans le passé, nous étions 4. Dans ce présent, nous sommes 5. Et dans le futur, serons-nous 6? Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:19

Ohayoo ! nerumi desu.

Premier écrit que je poste ici *O*
Grande habituée de l'oralfic (fanfiction sans narration) je me lance dans les OS en fanfiction.
Cet OS met en scène un retour de Bou, d’une manière quelque peu spéciale.

Cet OS est YAOI, avec un début de lemon, mais rien d’explicite.
Écrit en écoutant LaFee & An Cafe ^-^’
Nyappy lecture ^o^ !


TITRE : Dans le passé, nous étions 4. Dans ce présent, nous sommes 5. Et dans le futur, serons-nous 6?

*POV Kazu*

Je me demande comment il réagira en me voyant.. Après tout, ça fait plus de deux ans que je les ai abandonnés, que je l’ai abandonné..
Abandonné, c’est le mot. Je suis parti, j’ai fuis. Fuis quoi ? Mes sentiments. Pour qui ? Pour lui. Qui est lui ? Le bassiste d’exception avec qui j’ai si souvent fait des dos à dos pendant les live, avec qui j’ai si souvent ris, parlé, pleuré..
On a vécu beaucoup ensemble, mais en tant qu’amis, en tant que membre d’un groupe. Voilà la raison de mon départ. Je ne le supportais plus, de devoir le regarder de loin, de faire semblant, de ne rien dire, ni faire.

J’ai réussis à me faufiler assez à l’avant, heureusement que je suis petit, je peux aisément dépasser ces groupies. Groupies et cafekkos, peu importe, je les dépasse, pour me retrouver au premier rang, en face de mon ancien bassiste.

Je suis à coté d’une fille qui semble un peu étrange. Enfin, ce qui est étrange, c’est qu’elle enlace une autre fille à coté de moi. Oui, comme si elles s’aimaient.. Non, ça ne me dégoûte pas, bien au contraire ! Comment deux filles qui s’aiment pourraient me dégoûter alors que moi-même j’aime un homme. Ah ! Ce n’est plus l’heure aux réflexions, les lumières s’éteignent, et Teruki entre en scène. Je suis content de le voir, ça faisait si longtemps que je n’avais pas pu voir son sourire. Cependant, je me cache un peu, je n’ai pas envie qu’il me voie, du moins, pas directement. Ensuite vient le tour de Takuya, cette petite tête qui a pris la relève quand je suis parti. Apparemment, il s’est bien intégré dans le groupe, et a réussis à se faire accepter parmis les cafekkos. Vient le tour de Kanon. Mon cœur se serre, il bat de plus en plus vite, je n’ose pas le regarder directement. Je me sens presque lache, alors que Yuuki fait son entrée. J’avais déjà vu quelques vidéos et dvd de leurs live, mais il est encore plus funny en vrai, c’en est presque effrayant. Gros blanc. Arrive enfin Miku. Tout le monde acclame An Cafe, tout le monde attend le début du concert, et c’est Teruki qui donne le ton, le premier coup de baguette, pour un long et magnifique concert. La première chanson est Kakusei Heroism, bon choix, elle est juste parfaite pour chauffer la salle. Les chansons s’enchaînent, et les gars se déchaînent. Oui, stupide jeu de mot, mais véridique.

Par contre, chose à laquelle je ne m’attendais pas, après presque une heure de concert, Miku annonce qu’il va faire monter quelqu’un sur scène pour chanter Aroma avec lui. La, je suis en stresse. Il va demander à Kanon de lui donner un nombre, chose qu’il fait, et la, Miku commence à compter. 16. Le jour de mon anniversaire. Oui, c’est stupide, c’est un pur hasard, mais ça me fait quand même sourire. Cependant, lorsque Miku tend une main devant moi, mon sourire s’efface, et mon regard n’ose pas croiser le sien. Je suis « le » 16ème cafekkos, c’est à moi de monter sur scène. Je n’en reviens pas. Je me fais littéralement transporté par les agents de la sécurité, et atterrit sur la scène. Miku me tend la main, et m’enlace la taille, en me demandant mon nom. Je suis encore sous le choc, je suis presque heureux qu’il ne semble pas me reconnaître. Je bredouille un faible « Kazu.. » avant qu’il ne me sourisse, et que Teruki balance le son. La chanson commence, et je suis collé contre Miku. Sa main est sur ma hanche, il me serre presque contre lui. Fait-il ça avec tout le monde ? Je ne sais pas.. Tout d’un coup, je me vois obligé de sortir de mes intenses pensées, quand je constate le micro devant moi, Miku attendant que je chante avec lui. J’ai peur, mais je ne veux pas gâcher le concert, alors je commence à chanter avec lui. Ca me fait bizarre de chanter sur une scène avec eux, surtout que je n’ai pas de guitare entre les mains. Tandis que le refrain arrive, Miku me lâche, et me tourne face à lui.

Nous sommes tout deux de profil pour le public, et lorsqu’il passe une main sur ma joue, écartant mes mèches blondes, je le vois écarquiller les yeux. Bien qu’il continue de chanter, je vois qu’il m’a reconnu, et qu’il se sent pris au dépourvu. Je le comprend, mais je ne veux pas que le concert se gâche, alors je prend le micro dans les mains, et chante, l’incitant à continuer, à ne pas faire foirer ce concert. Les autres n’ont apparemment rien remarqué, peut être tant mieux. Nous chantons ensemble, nous nous retrouvons presque, et tandis que nous nous reculons pour laisser la place au solo de Takuya, il me regarde, me dévisage, puis me sourit. J’avais peur, mais finalement, ce n’était peut être pas la peine. Nous retournons sur le devant de la scène, tous les deux, tandis que les cafekkos acclame le groupe, acclame Miku.. Nous sommes encore une fois de profil pour le public, et Miku écarte complètement les mèches blondes qui cache mon visage au public. La, c’est comme si certains m’avait reconnu, il y a moins de bruit, moins d’hurlement d’un coup. Et c’est ce moment la que choisit Miku pour me pencher la tête en arrière et m’embrasser. Comme a notre live de 2005 sur Meri Meiking. Exactement le même genre de baiser, mais je n’ai pas de guitare cette fois ci, je ne suis pas « Bô-kun », je ne suis pas le guitariste de An Cafe, ou plutôt, je ne le suis plus. La fin de la chanson se faisant entendre, je retourne dans la fosse, reprenant ma place à coté des deux filles du début. Bizarrement, tout le monde a bougé, poussé, mais elles étaient toujours à la même place. La plus grande me sourit, et reporta son attention sur le concert, qui se finissait sur BondS~Kizuna~ . Une fois le concert fini, je vis Miku parler à un agent de la sécurité, qui s’empressa de me reporté, et de me faire rejoindre le groupe. Qu’avait-il en tête ? Je ne le savais pas encore..

*POV Miku*

Bon sang.. je n’y crois pas, Bou est là, et en plus, je l’ai pris sur scène.. et en plus, je l’ai embrassé ! Bon sang.. ça me ramène en arrière, en 2005, à ce concert ou je l’avais embrassé de la même manière. Est-il au courrant que je ne le faisait pas pour fanservice, mais parce que je l’aimais réellement ? Je ne sais pas.. J’ai demandé à un agent de la sécurité d’aller le chercher. Je suis dans la loge, avec les autres. Personne ne semble avoir remarqué Bou. Bordel, mais il n’y a que lui pour être si magnifique pourtant ! Ah ! La porte s’ouvre, et je vois Bou entrer. Je souris pour moi même.

*Fin POV*

- Tien, la cafekkos de tout à l’heure.. Alors Miku, tu l’as invitée à passer la nuit avec toi ? demanda Teruki en riant.
En effet, il n’avait pas reconnu Bou, et Takuya et Yuuki encore moins. Cependant, les deux derniers recrutés partirent, ayant envie d’aller boire un verre, s’excusant auprès des autres, avant de partir. Ca arrangeait bien Miku, vus qu’ils étaient comme revenu à l’ancien temps. Ce temps ou ils étaient que quatre. Teruki, Kanon, Bou et lui même. Bou sourit à Miku, et sauta dans ses bras.

- Tu m’as tant manqué ! dit-il.
Miku lui rendit son étreinte, sous le regard interrogateur de Teruki, Kanon étant on-ne-sait-ou.
Lorsque Miku dit à Teruki qu’il s’agissait de Bou, il le fixa, le détailla, avant de rougir, honteux de ne pas l’avoir reconnu.
- Viens me faire un câlin plutôt que de faire concurrence aux tomates ! Dit-il le sourire aux lèvres.
Teruki vint en effet lui faire un énorme câlin, câlin qui dura tant que Miku dû presque les séparer de force.
- Kanon n’est pas là ?
- Il est parti aux toilettes, il ne devrait pas tarder, à moins d’y être coincé avec une groupie, dit Miku.
Cette pensée était loin de faire sourire Bou, mais la porte s’ouvrit peu après sur un Kanon magnifique. Ses longs cheveux reposant négligemment le long de ses bras, de son torse. Il avait décidément bien changé, il était devenu bien plus beau qu’autrefois, ce qui rendait Bou encore plus amoureux.

- Kanon !! Bou sauta directement dans les bras de Kanon, l’embrassant sous le regard ahuri des deux autres.
- B..Bou ??!

*POV Kanon*

J’écarquillai les yeux. Je ne pouvais pas croire que Bou était la, dans mes bras, et qu’il venait de m’embrasser. Non, je ne pouvais tout simplement pas croire qu’il était revenu. Bou, mon Bou, était bel et bien revenu. Je lui caressa les cheveux, tandis qu’il se blottissait dans mes bras.

*Fin POV*

- Tu viens Miku ? On va aller boire un verre, et essayer de retrouver Yuuki et Takuya.
Teruki semblait avoir compris que les deux voulaient se retrouver seuls. Presque de force, Teruki tira Miku hors de la loge, laissant l’ancien guitariste et le bassiste seuls. Kanon serra Bou dans ses bras. Il le serrait fort, il avait tellement peur qu’il reparte, il aurait presque pu fusionner avec lui pour qu’il ne le quitte plus. Bou se détacha pourtant de ses bras.

- Tu m’étouffes Ka chan ! Dit-il en riant.
Il avait toujours ce même sourire malicieux, ce même regard pétillant, cette beauté si enfantine et si propre à lui même. Il l’aimait tant, et pourtant, il ne l’avait pas retenu quand il était parti du groupe. Ils avaient été ensemble, mais quand Teruki les avait surpris un jour en train de s’embrasser, Bou s’était jurer de taire ses sentiments, ayant peur que ceux ci ne contraignent le groupe, ou créent des disputes. Peu après cet évènement, il avait annoncé son départ. Il savait qu’il ne supporterait pas de rester près de Kanon sans pouvoir vivre son amour pleinement et librement. Cependant, maintenant c’était différent. Il n’était plus dans le groupe, et ne dérangerait personne en aimant son bassiste.

- Tu es devenu si beau.. tellement beau..
Bou avait dit cela en jouant avec les cheveux de Kanon, qui lui arrivaient au milieu du dos. C’étais lui qui avait conseillé à Kanon de laisser pousser ses cheveux, et c’est pour lui qu’il l’avait fait. Bou aimait passer ses doigts dans les cheveux de Kanon déjà à l’époque, mais maintenant, c’en était enivrant. Kanon le repris dans ses bras, en faisant attention de ne pas le broyer, bien que l’envie y était, dans le sens ou il le voulait le plus proche de lui possible. Bou releva la tête, attendant que son amant capture ses lèvres. Il ne du pas attendre longtemps pour cela, Kanon était dingue des lèvres de Bou, si fines, et pourtant si douces. Il le relâcha pourtant un instant, pour fermer la porte à double tour, histoire d’être certain de ne pas avoir de gêneur. Il repris Bou contre lui, et avanca, son corps collé au sien, jusqu’à la salle d’eau mise à la disposition du groupe. Il y emmena Bou, et le déshabilla. Ses intentions étaient claires, il voulait redécouvrir ce corps qui lui avait tant manqué, ou plutôt, il voulait le découvrir. Kanon se débarrassa également de ses vêtements, avant de faire couler un bain. En attendant que celui-ci se remplisse, il embrassa Bou longuement, il embrassa ses lèvres, son cou, ses clavicules, son torse. Il descendait lentement, mais sûrement. Pourtant, arrivé au niveau du nombril de Bou, celui ci le rappela à l’ordre, le bain étant rempli. Kanon sourit, et se glissa dans l’eau, invitant Bou à le rejoindre. Ce dernier ne se fit pas prier, et entra dans l’eau, se blottissant contre Kanon, posant son torse contre le sien, laissant ses jambes entre les siennes, laissant ses cheveux blonds se mêler aux cheveux d’ébène de Kanon. Son Kanon, qu’il aimait, et qui l’aimait. Cet amour semblait presque parfait, rien ne pouvait les déranger, les interrompre dans leur élan. Dans leur bain, les mains se baladaient, les langues goûtaient, et les gémissements fusaient.

Une fois leur acte d’amour fini, Bou se cala entre les jambes de son bien aimé, et repris peu à peu une respiration plus normale. Ils s’aimaient, et rien ne pouvait freiner leur amour, les séparer ou même les détruire. Maintenant, Bou était revenu, et il comptait bien rester auprès de son bassiste d’amour.

Miku n’était plus amoureux de Bou maintenant, il était en couple avec Teruki. Cependant, cela ne serait jamais rendu officiel, ils risqueraient d’y perdre trop. Et le groupe comptait plus que tout pour les deux. Par respect envers Teruki, Miku avait même décider d’abandonner son fanservice, mais ce soir, avec Bou, il avait craqué. Teruki était inquiet, bien qu’il faisait entièrement confiance à Miku, mais il ne pu s’empêcher de lui demander :

- Tu aimes encore Bou ?
Miku fixa Teruki. Il vit dans son regard de la peur, de l’incompréhension, et lui sourit. Il lui sourit d’un sourire rassurant, apaisant.
- Non. Si je l’ai embrassé sur scène, c’était à cause de la nostalgie du fanservice que j’ai si souvent fait avec lui. Mais je n’aime que toi Teruki, et je sais que Bou aime Kanon. Tout est parfait, il ne manquerait plus que Yuuki et Takuya soient ensemble, et tout sera magnifique.
Miku sourit, tout en disant tout cela. Il parlait avec tant de naturel, comme si les relations entre hommes étaient aussi banales que les relations dites normales.
Teruki sourit à Miku, et le pris dans ses bras. Ils étaient allongé sur le canapé de leur appartement, l’un contre l’autre, enlacés, amoureux. Deux couples, 4 amis, un groupe.
Cependant, jamais il ne regretterait que Bou soit parti. S’il l’avait retenu, Miku dit toujours qu’ils auraient fait de la merde, parce qu’en étant obligé de rester, si la passion n’est plus la, ça ne sert à rien. Ca avait été dur, mais il avait finit par se faire à l’idée que le départ de Bou n’était peut être pas une mauvaise chose. Avant de s’endormir dans les bras de Teruki, une question lui vint quand même à l’esprit.

<Et si on passait d’un quintet à un sextet, avec deux guitaristes ?>



END.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/:kareon.skyblog.com
 
[OS] Dans le passé, nous étions 4. Dans ce présent, nous sommes 5. Et dans le futur, serons-nous 6?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Mot à La Phrase :: FanFiction :: An Cafe-
Sauter vers: